Les titres-restaurant pourront continuer à être utilisés pour acheter des produits alimentaires non-directement consommables en grande surface. Après l'Assemblée nationale en novembre, le Sénat a enfin (...)
La filiale américaine Axa XL n'assure que les entreprises, par les habitations des particuliers.
Le groupe immobilier compte à court terme sur le succès de sa nouvelle offre de logements adaptée à la crise.
Plusieurs changements d'opinion de la part des analystes, comme sur Eurofins Scientific, Air France-KLM, bioMérieux, Orange, FDJ et JCDecaux. Des ajustements d'objectifs de cours en parallèle, comme sur L'Oréal ou Technip Energies.
L’industriel, porté par la demande liée à l’électrification, devrait encore avoir connu un bon quatrième trimestre, selon les analystes de Stifel, acheteurs de l’action pour viser un objectif de cours de (...)
Face à une demande encore faible sur ses marchés historiques, le fabricant américain de puces de mémoire profite de l'intérêt des acteurs de l'intelligence artificielle pour ses modèles haut de gamme.
Cette grande banque américaine a encore été sanctionnée en 2024 pour des progrès insuffisants dans la résolution de problèmes de gestion.
La première banque américaine développe ses activités grâce à un bilan très solide.
Les cessions d'actifs permettent de simplifier l'organisation de la banque et d'abonder ses fonds propres. Le potentiel de croissance rentable sortira renforcé de ce processus.