Le chiffre d'affaires du sellier du Faubourg Saint-Honoré a été froidement accueilli en Bourse, malgré une croissance interne proche de 10% et l'accélération constatée aux Etats-Unis et en Chine durant les trois mois d'été.
L'activité du troisième trimestre a marqué le pas, freinée par la baisse du dollar et des facturations de Montblanc, mais l'activité à devises constantes est restée robuste aux Etats-Unis dans un marché (...)
En marge de résultats somme toute conformes aux attentes au troisième trimestre, le spécialiste des paiements dématérialisés a abaissé son objectif de rentabilité pour l'exercice. Mais il a, surtout, (...)
Les bornes basse et haute du certificat sont respectivement éloignées de 25% et de 38% du cours actuel de l'action.
Mardi soir, le groupe allemand a revu à la hausse son objectif pour 2025 après des ventes record au troisième trimestre. Adidas montre qu'il a le pouvoir de contenir l'impact des droits de douane.
Un changement d'opinion ce mercredi, il porte sur BNP Paribas. Les analystes revoient par ailleurs leurs cibles sur LVMH et Edenred au sein du Cac 40, mais aussi par exemple une nouvelle fois sur Sartorius Stedim.
Le groupe italien, spécialiste des casques et accessoires de protection pour le sport automobilemais aussi désormais pour les métiers de la police et du militaire, a vu ses ventes bondir de près de 20% (...)
Le spécialiste du cloud et de l'hébergement Web, qui a annoncé le retour aux manettes de son fondateur Octave Klaba, a enregistré des résultats corrects en 2025. Ses perspectives pour 2026 n'ont, en (...)