Ce produit proposé par Amundi profiterait d'une poursuite de la baisse des actions françaises.
Le fabricant d'ORC, ces micro-turbomachines qui convertissent la chaleur en électricité, a accompagné ses résultats du premier semestre de la présentation de sa nouvelle feuille de route.
Certains responsables du constructeur ont vu leurs prérogatives élargies à l'occasion de la réorganisation de l'équipe de direction.
Les perspectives du géant des puces et des logiciels s'améliorent considérablement pour l'exercice 2026 grâce à un nouveau client, certainement OpenAI, pour ses accélérateurs d'IA, des puces notamment (...)
Le producteur d'électricité renouvelable a présenté ses orientations stratégiques d'ici à 2030, élaborées sous la conduite du nouveau directeur général. Le groupe, dont les objectifs ont été abaissés, (...)
Le mineur de bitcoins arrive à être rentable et même à multiplier par deux son bénéfice net au premier semestre. A long terme, l'entreprise est bien positionnée pour développer son activité.
Le groupe se dit « exposé » pour 24 % des prises de commandes 2024 au débouché « Centres de données et réseaux », mais sans distinction entre l'un et l'autre.
La société d'investissement a mis en oeuvre sa stratégie duale de manière déterminée. Elle se traduit d'ores et déjà par un retour aux actionnaires plus favorable. Mais le repli de l'ANR au 30 juin a déçu les marchés qui attendent plus.
L'action du groupe de stations de ski et de parcs de loisirs stagne désormais et le risque politique en France pourrait avoir un impact.
Les ventes à neuf mois du spécialiste des technologies et équipements pour péages routiers ont reculé de 25 % sur un an. Une situation prévisible sur ce marché cyclique, alors que le groupe avait (...)