Les prises de bénéfice l'ont emporté après la publication des comptes 2025. La banque vise une nouvelle réduction du ratio coûts / revenus en 2026.
L'échéance du produit est fixée au 20 mars, les bornes haute et basse sont éloignées de plus de 20% du cours actuel de l'action.
Le géant technologique a surpris le marché en annonçant un doublement de ses investissements dans l'IA cette année, atteignant près de 185 milliards de dollars. Ces dépenses massives s'accompagnent (...)
Le géant de la pharmacie mondiale Eli Lilly continue de s'imposer sur le marché des traitements antiobésité. Le laboratoire affiche des perspectives de croissance très dynamiques de ses ventes et de ses (...)
Le groupe de traitement des déchets a de nouveau abaissé, en début de semaine, ses estimations de résultats pour 2025, au vu d'un quatrième trimestre plus dur que prévu dans les activités non dangereuses (...)
Le fabricant de produits de contraste pour la radiologie a vu son chiffre d'affaires reculer de 3,5 % l'an dernier. En 2026, Guerbet va poursuivre la mise en oeuvre du plan de conformité de son site de Raleigh, en Caroline du Nord.
Plusieurs changements de recommandation ce jeudi, ils concernent Amundi en France, Universal Music Group et UBS ailleurs en Europe. En parallèle, des ajustements d'objectifs de cours, notamment sur Vinci, Kering et BNP Paribas.
Le chiffre d’affaires du laboratoire vétérinaire a progressé conformément aux attentes des analystes, et même un peu plus que prévu, avec une bonne dynamique pour les produits les mieux margés. La (...)
Après avoir atteint son objectif de bénéfices pour 2025, la banque annonce une croissance annuelle moyenne de son résultat net de plus de 10% par an d'ici 2028.
Le procédé utilisé par l'équipementier néerlandais consiste à superposer des couches d'éléments chimiques plutôt qu'à réaliser une gravure classique, en creusant. Il est perçu comme une option (...)